Chercher dans artalog.net...
 

Galerie Akié Arichi - Paris - France

 
Galerie Akié Arichi   
 
26 rue Keller
75011 Paris - France
Tél. : +33 (0)951465114
web : http://galeriearichi.com
Email :  écrire à la galerie

Horaires :
DU MARDI AU SAMEDI DE 14H00 A 19H ET RDV


Plan d'accès
Galeries voisines
Akié Arichi
5 artistes


Restez informé de l'actualité des galeries, abonnez-vous à notre lettre gratuite
 photographies, peintures, sculptures


Expositions passées


15/09/2016 - 23/10/2016
Courtesy Galerie Akié Arichi
La galerie Akié Arichi est très heureuse de vous présenter les œuvres de Pierre Antoniucci qui est un artiste français. La galerie présente cet artiste pour la quatrième fois. Il est (suite...)


08/06/2016 - 13/07/2016
ERRATUM, sculpture, 19x16x18cm, silicone, pigment fluor, 2016
Galerie Akié Arichi est heureuse de vous présenter les nouvelles œuvres d'Yves Bodiou pour la troisième fois. Il est né en 1954 à Quimper et est diplomé de l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg. (suite...)


14/04/2016 - 28/05/2016
Sans titre, huile sur toile, 230 X 180 cm, 2015
La galerie Akié Arichi est très heureuse de vous présenter les œuvres de Marek Szczesny qui est un artiste polonais qui vit en France depuis 1979. La galerie présente cet artiste pour (suite...)



25/02/2016 - 07/04/2016
Courtesy Galerie Akié Arichi
Peintures, Dessins Toni Kleinlercher, est né en 1958 en Autriche. Après ses études il a fait sa première exposition personnelle en 1994, et a exposé en Allemagne et en Autriche de nombreuses fois. (suite...)


09/01/2016 - 13/02/2016
carton
Regards croisés
Pierre DELCOURT, Stéphanie FERRAT
Young-Hee HONG, Takahisa KAMIYA
MAZEREDO, Léopoldo NÓVOA
Denis ORHANT, Nana TAMAMOTO
Vincent VERDEGUER

«Regards croisés»
Dessins, Peintures, Sculptures

Vernissage Samedi 9 janvier de
en présence des artistes

Lecture et dédicace du livre « Les oies blanches » de Bruno Di Rosa avec
des dessins de Denis Orhant vers 17h.

Exposition du 9 janvier au 13 février 2016

Pierre Delcourt est né en 1956 et vit en Bretagne. Son travail sur le motif permet de se focaliser, de rester un temps prolongé en relation avec le réel sans se perdre dans ses propres méandres, mais, même si la nature de ce motif peut être très diversifiée (minéraux, végétaux, autoportrait, paysages), l’ensemble de ces sujets le ramène toujours à un espace singulier où s’exprime une certaine forme de cohérence, comme un équivalent plastique de l’univers de sensations et d’émotions qu'il a approché et qu'il tente de restituer. Pour ce faire, il utilise une palette volontairement restreinte : des terres, des ocres et du bleu outre-mer déclinés dans une gamme de tons retenus en essayant de préserver une matière vibrante et lumineuse. Il lui semble que c’est la vibration lente de ces gris colorés qui peut le mieux traduire l’intimité de son sentiment intérieur. Il présente une dizaine de toiles et de dessins à cette occasion.

Stéphanie Ferrat est née en 1972 à Aix-en-Provence.Face à la peinture de Stéphanie Ferrat, il faut un peu de temps pour reconnaître ce qu'on connaît déjà. Car nous ne sommes pas ici devant une peinture qui s'impose à grands cris, plutôt devant une œuvre qui serait posée là depuis longtemps, dont on croiserait la route par hasard, au carrefour de laquelle on s’asseoirait un temps ; le temps de se reposer, le temps de comprendre que c’est de là que l’on vient. On se retrouve face à cette peinture comme face à une terre remuée, remuée par le dessous, mue et roulée par de puissants travaux intérieurs, et dont il ne resterait sur la couche de papier fragile pour témoigner de tous ces combats, qu’une douce clarté. Comme si toute la peine avait été effacée, qu’il ne restait plus que la forme suspendue, la forme intérieure rendue à l’apparence. Extrait du texte de François Heusbourg

Young-Hee Hong est née 1963, Corée du Sud. Doctorat en Arts Plastiques, U.M.B. de Strasbourg, mention très honorable. Elle nous invite avec tact et légèreté à suivre ses mises au point. Elle nous incite, par le regard à examiner avec attention à relativiser, à évaluer, à estimer, à exercer notre esprit critique ; bref, elle nous appelle à nous concentrer afin de conserver notre lucidité, sauver notre jugement personnel et accroître notre conscience. Cet effort intellectuel et moral, l’artiste le réalise physiquement. Avec son pinceau, sa main, avec son bras, avec toute sa concentration mentale, avec tout son être. Point après point, goutte après goutte, tous ces points ponctuent un instant de création qui s’étale dans l’espace de ses œuvres. « … ». Dans un processus d’évolution somme toute assez logique, les points de peinture se sont affranchis, ils flottent librement dans l’absolu, dans un vide qu’ils ont réussi à conquérir. Chaque point s’énonce alors avec sa discrète force. Certaines de ces œuvres s’intitulent par exemple « L’Ombre du Temps », et, de fait, on ne peut imaginer de meilleure incarnation du temps qui, à la fois s’écoule progressivement goutte après goutte, et demeure à la fois dans un absolu d'une autre catégorie que lui-même. Extrait du texte de Claude Rossignole 2014 (Historien de l'art)

Takahisa Kamiya est un artiste japonais de 66 ans qui vit en France. La galerie Akié Arichi présente cet artiste pour la quatrième fois. Ses œuvres gris- noires sont abstraites et géométriques en superposition et sont constituées de morceaux de bois de forme irrégulière, en rondes juxtaposées, ajoutant des boules de plomb ,des feuilles de plomb, encre et résine Tout le mouvement de composition de ses œuvres est toujours dirigé vers le bas comme la gravitation universelle de la terre. Il explique, à cet effet, que la pomme qui tombe au sol est à l'entropie d'un niveau plus élevé que celle restée dans l'arbre. En regardant ces œuvres on semble entendre des résonances d'un autre univers.

Mazeredo est née en 1944 à Rio. Les moyens d'expression utilisés par elle, comme l'artiste carioca Marly Azeredo appelle elle-même, est la sculpture. L'équilibre des formes, l'élégance des lignes et le rythme des mouvements caractérisent ses pièces, dont certaines, de grandes dimensions, on peut le voir sur les places publiques de Rio de Janeiro, où elle vit et travaille. Elle fonctionne essentiellement avec la verticalité des formes. Le geste érigé, comme si essayant d'atteindre l'infini, peut être vu dans tous ses chiffres, si nous pouvons réellement le faire, comme, aujourd'hui, ses pièces sont de plus en plus sous forme lointaine du monde extérieur. Elle rend mince, mais pas statique, car elles sont des pièces qui se distinguent par le mouvement harmonieux de leurs formes. La sculpture est la manière de méditer sur la forme, l'espace, la lumière et la matière de l'artiste. Sur la liberté de création, après tout, que l'artiste carioca a été fait. Sa présence fonctionne non seulement au Brésil mais aussi dans diverses capitales étrangères - Los Angeles, New York, Lisbonne, Le Caire, Bruxelles, entre autres - toujours avec un grand succès public et critique, Elle est certainement un nom à figurer parmi les plus représentatifs de la Sculpture brésilienne.

Léopoldo Nóvoa est né en 1919 en Espagne, décédé en 2012. Œuvre majeure de l’artiste, et assurément, l’une des œuvres majeures de l’art contemporain. Un mur qui ne sépare pas, un mur qui relie, comme la matérialisation d’on ne sait quel courant tellurique, qui passerait d’un continent à l’autre en va-et-vient. Symbolique, aussi, du destin même de Nòvoa, entre Amérique et Europe. « J’ai véritablement vécu avec le mur » a dit Nòvoa à propos de son grand œuvre de Montevideo, mais c’est tout aussi vrai, je le sais, du mural de La Corogne, aux dimensions beaucoup plus vastes, et qui n’est pas encore achevé – mais de telles œuvres doivent-elles avoir une fin?…

Denis Orhant est né en 1960 à Vitré. Il est professeur d'art plastique à l'Université Rennes 2. Depuis 2013, il réalise surtout des tableaux de grand format dans lesquels apparaissent des ensembles de figures, certaines ébauchées, d’autres colorées par leur vêtement. L’espace pictural dans lequel se jouent des épisodes, toutefois, se dérobe à l’expression d’un seul et même territoire. Ce qui s’énonce est, d’une certaine manière, quelque chose qui ressemble à un fond de peinture, suffisamment dense pour exister seul. Faire apparaître des figures, ici, c’est d’abord peindre l’humain, sans qu’il y ait jamais trace de pathos. Parallèlement, dans le processus de création, de petites toiles et des dessins naissent.

Nana Tamamoto est née en 1976 au Japon. 1998 diplômée de l'Université des arts décoratifs de Séian à Kyoto, Japon. En 2010, DEA Université d'Art et Design de Kyoto. Bien qu'elle ait eu un emploi comme designer textile, elle a souffert de maladie grave de surmenage pendant deux ans, et a commencé à se concentrer sur la création, fonctionnant avec une couleur vive jusqu'à ce que le toxique soit une peinture de relief avec un chiffon ou de laine, de la gaze, un matériau fibreux tel que ''cracker'' cousue de fil de couture. Pour réaliser ses œuvres abstraites et colorées, Tamamoto montre un mélange très équilibré de spontanéité et de décision. Elle donne à chacune de ses peintures un titre (par exemple chimère, perplexité ou encore, après la fin d'une réception) qui reflète l'état psychologique ou émotionnel quand elle l'a réalisée. Le triptyque pliable de 1m90, réalisé en 2011, est intitulé '' Intérieur et Extérieur ''. Dans ses peintures, Tamamoto utilise des morceaux de tissus qu'elle coud en forme de bulles aplaties ou encore en bandes nerveuses qui ressemblent à des racines au autres formes organiques. Avec ses textures à la surface riche, son travail présente des affinités avec celle de l’avant-garde, les tableaux abstraits des '' Artistes de l'art informel '' d'Europe au encore les artistes iconoclastes du Japon immédiatement après la seconde guerre mondiale. Cette artiste dit qu'à son avis, il importe d'avoir un '' cœur pur '' et d'envisager la vie avec le sens de la compassion et la compréhension qui découle de cette approche ingénue du monde, '' je suis intéressée par la force de la vie et essaie de l'exprimer dans mon travail '' dit-elle. Elle a exposé au Festival International Impact Art (2000 - Tokyo City Musée d'art), le ciel perspectives VOCA d'Art Contemporain (2004 Uéno musée impérial), dans la série de l'écrivain contemporain Toyama "Dans le temps "(2007 Toyama Musée d'Art Moderne). A également organisé une exposition solo, y compris l'installation à travers le Japon.

Vincent Verdeguer est né en1951 et vit à Paris. Il est agrégé d'arts plastiques. la greffe est née de la rencontre entre le pictural et le photographique dans un ensemble où les matériaux mêlés, triturés, désorganisés sont détournés de leur nature première. La photographie est ce que le corps est à l’âme, un embrayage de création visible ou invisible. Elle est aussi un moyen de distanciation donneur de sens, qui permet le retour au sujet, alors que l’énergie, l’attaque de la pâte picturale réintroduit la matière perdue de la photo. Vincent Verdeguer est un alchimiste. Son œuvre est vivante, organique ; le papier à texture brute, archaïque, renvoie au corps, à la peau, au message de l’incarnation. Aux frontières des matériaux, il fait advenir un espace entre réalité et imaginaire, qu’il nomme « l’entre-monde », dont l’aura vient interpeller le regardeur. « La surface picturale questionne, appelle et efface à la fois la profondeur dans le jeu contradictoire d’apparition et de disparition du visible. Le regard interroge le tréfonds de l’espace absorbant, fascinant et terrifiant. La résurgence du profond donne la présence au tableau et nous en éloigne. Appréhender la profondeur donne accès à l’essence des êtres et des choses ; en garder le mystère nous épargne de l’effroi, de l’anéantissement qu’il provoquerait en se révélant. »- Vincent Verdeguer, 2007. La galerie présente les œuvres de cet artiste pour la cinquième fois.


20/11/2015 - 30/12/2015
Takahisa KAMIYA, «Superposition»(Ardoise), 60 x 87 cm, bois, plomb, encre, résine, 2015
Gaël BOURMAUD, «Décomposition du triangle», 55 x 55 x 5,5 cm, acrylique sur toile, 2014
OEuvres récentes Takahisa KAMIYA est un artiste japonais de 66 ans qui vit en France. La galerie Akié Arichi présente cet artiste pour la troisième fois. Ses œuvres gris- noires sont (suite...)


29/09/2015 - 15/11/2015
Chôkou, sculpture, 2011
Dessins, Sculptures, Installation Chôkou - Sculpter dans le vide, l’espace et l’air L’eau de là Comment donner des formes à l’eau ! D’abord il faut être artiste, c’est-à-dire ne pas entrer (suite...)


09/07/2015 - 25/09/2015
carton d'invitation
Œuvres récentes A cette occasion, la signature de l’édition originale de l’ouvrage «Quatrains» d’Omar Khayyâm traduits du persan par Mahdy Fouladvind, préfacé par Hamid Fouladvind et illustré de (suite...)



28/05/2015 - 07/07/2015
carton d'invitation
Peintures récentes Vit et travaille à Rennes Enseigne au Département Arts Plastiques Université Rennes 2 Beaux-Arts du Mans, école des Beaux-Arts de Rennes, Université (suite...)


08/04/2015 - 22/05/2015
carton d'invitataion
Setsuko NAGASAWA Michel BRAUN Céramiques et Peintures D'origine japnaise, née à Kyoto NAGASAWA Sétsuko L'espace, la matière, les tensions de la ligne et de la surface, du vide du plein, et de (suite...)


05/03/2015 - 03/04/2015
carton d'invitation
A l’occasion de Hors-Les-Murs 11e Exposition Miniartextil à Montrouge De ses lointaines origines puisées dans la mythologie grecque, ''GEA'' peut-être née de la nuit et d'Eros, ou bien issue (suite...)


29/01/2015 - 02/03/2015
Courtesy Galerie Akié Arichi
Léopold Nóvoa, Véra Molnar, Takesada Matsutani Torsten Ridell, Tessen Ichiro Sato, Wolfgang Seierl Pierre Delcourt, Rémi Delaplace, Éric Vassal


06/12/2014 - 21/01/2015
Alcudia Pollença, 160cm x 160cm, peinture à l’huile sur toile, 2013
Peintures sur toile Dédicace du livre d’art « Elégies de Duino », de Rainer-Maria Rilke avec les dessins de Rafael Madhavi. Rafael Madhavi, franco-américain, né en 1946. Il expose dans le (suite...)



15/10/2014 - 02/12/2014
Pierre Delcourt : sans titre, acrylique sur toile, 60 x 46 cm, 2014
Vincent Verdeguer : Greffe 6, 140 x 100 cm, technique mixte, cire, papier
Peintures, Dessins Pierre Delcourt est né en 1956 et vit en Bretagne. Son travail sur le motif permet de se focaliser, de rester un temps prolongé en relation avec le réel sans se perdre (suite...)



11/09/2014 - 11/10/2014
Courtesy Galerie Akié Arichi
Rémi Delaplace Yves Bodiou Peintures, Sculptures Rémi Delaplace est peintre, et son thème questionne l'idée du paysage comme espace de la conscience pour elle; il utilise la tectonique comme (suite...)


01/07/2014 - 23/07/2014
Bientôt Metropolis, collage sur carton,40 x 50 cm, II 2011
Karma, acrylique et encre sur toile, 100 x 50 cm, 2014
Nicole SOTTIAUX Ichiro SATO Tessen Galerie Akié Arichi présente deux artistes Belge et Japonais. Dès 1998 Nicole Sottiaux s’exerce à tordre et dissoudre la langue, à la soumettre à des (suite...)


15/05/2014 - 30/06/2014
Sans titre, 40x121cm, acrylique sur toile, 2013
Peintures, sculptures et travaux papier Quand je m’efforce de dire au plus près la position de Pierre Antoniucci, ce sont les mots de Spinoza qui sonnent le plus juste : la joie, tendue (suite...)


01/04/2014 - 10/05/2014
Vera Molnar, sans titre, sérigraphie sur carton, 40 x 40cm, 1999-2011
Romano Zanotti, Vibrations optiques, acrylique sur toile, 100 x 81cm, 1972
La galerie Akié Arichi présente deux artistes qui travaillent avec l'abstraction géométrique. Vera Molnár, née en 1924 au Budapest ,vit en France depuis 1947. Ses œuvres récentes réalisées (suite...)


30/01/2014 - 15/03/2014
carton d'invitation
Roger BENSASSON Yumiko KIMURA Vincenzo MASCIA Œuvres récentes Galerie Akié Arichi vous présente tous ses voeux pour l’Année 2014 et fête également le 25ème anniversaire de (suite...)


29/11/2013 - 25/01/2014
Kudô Tetsumi, détail, sans titre, sérigraphie, 56 x90cm, 1974
Harada Hiroshi, Kishida Katsuji, Kudo Tetsumi, Joël Leick, Matsutani Takesada, Nicolaï, Ichiro Sato Tessen, Sugaï Kumi, Wolfgang Seierl, Anton Solomoukha Travaux Papiers Le Père de masochiste, (suite...)


24/09/2013 - 20/11/2013
carton invitation
Dominique Coffignier Hidéfumi Yoshii Peintures et Dessins Nouvelle monographie de Dominique Coffignier disponible Galerie Akié Arichi présente deux artistes Français et Japonais de même (suite...)


11/06/2013 - 20/07/2013
Halo Polaire - Baie de Melville - Mars 2013, photo numérique
Chef d’expédition Polaire Arctique et Antarctique, depuis 25 ans, Nicolas Dubreuil explore à pied, en kayak, à ski et en traineau les régions les plus extrêmes de notre planète. Son expérience du (suite...)


19/03/2013 - 23/04/2013
carton d'invitation
Gaël Bourmaud Judith Nemes Philippe Vacher Peintures et sculptures Gaël Bourmaud est né en 1975 à L’Isle-Adam, France. Il dépose le carré après avoir étudié la possibilité d’un (suite...)


26/01/2013 - 09/03/2013
construction P7A, 22x19x6cm, 2012
technique mixte sur bois Jean Charasse est un artiste Français, né en 1941 à Lapalisse (Allier). Depuis 1978 il expose régulièrement en France, en Europe et en (suite...)



25/10/2012 - 20/12/2012
carton d'invitation
Sculptures, peintures, dessins, estampes, livre de bibliophilie avec le poème de Kenneth White, performance du peintre Matsutani. Galerie Akié Arichi présente deux artistes Japonais de (suite...)


20/09/2012 - 20/10/2012
carton
peintures récentesDate de l'exposition : Du 20 septembre au 20 octobre 2012 Date du vernissage : Jeudi 20 septembre 2012 de 18h à 20h30 La galerieArichi présente deux artistes, Japonais et Belge, (suite...)


07/06/2012 - 11/07/2012
carton
La galerie Akié Arichi présente deux artistes Autrichien et Allemand à cette exposition. Wolfgang Seierl est né en 1955 à Vienne et vit dans cette ville. Il est également compositeur de musique (suite...)


06/03/2012 - 06/04/2012
Courtesy Galerie Akié Arichi
Humberto Castro est un artiste cubain né en 1957 et vivant aux USA. De 1990 à 2000 il habitait en France et depuis il expose en France et aux USA. La galerie Akié Arichi a dèjà exposé ses tableaux (suite...)


10/02/2012 - 03/03/2012
Crabe, 24,5x34cm, feuilles d'or et encre de chine sur toile
Ichiro Sato Tessen est un artiste Japonais, né à Tokyo en 1947 et vivant au Japon. La galerie présente ses œuvres récentes. Après être diplômé de l'Ecole Nationale des Beaux Arts de Paris, il a (suite...)


17/01/2012 - 08/02/2012
Courtesy Galerie Akié Arichi
Vincent Vallois Vincent Vallois est un artiste français de Lille, né en 1959. Depuis qu'il a obtenu le diplôme de l'école Nationale Supérieure des Arts Décolatifs, Paris, il n'arrête pas (suite...)


10/12/2011 - 14/01/2012
Courtesy Galerie Akié Arichi
La galerie Akié Arichi présente deux artistes Français et deux artistes Japonais pour cette exposition. Bernard Alligand est né en 1953 à Angers. Au cours des années passées sur la Côte d’azur, (suite...)


05/11/2011 - 07/12/2011
Equilibre, 30x23x8cm, marbre, bois, plastique, 2008
Les sculptures d’Alfonso Díaz Uribe se trouvent “suspendues” dans l’air, façon de suggérer leur immobilité. Elles sont portées sur des échasses, lesquelles évoquent vaguement les jambes d’un être (suite...)



15/06/2011 - 23/07/2011
Courtesy Galerie Akié Arichi
Oeuvres récentes de deux artistes NORIKO MIZOKAWA ( peintures à l'huile sur toile ) Les nus, comme des blessures sur la peau invisible du temps, déchirent la blancheur de la toile (suite...)


10/05/2011 - 10/06/2011
sans titre, 123 x 43 cm, acrylique sur bois, 2011
Joël Froment est un peintre classique, héritier de la grande peinture (qui n’a jamais cessé, elle aussi, de se remettre en questions), quand il s’efforce d’exprimer sans pathos, dans la clarté d’un (suite...)


01/03/2011 - 06/04/2011
Al muntar,60x60cm, technique mixte sur toile, 2010
NOM DE L’ARTISTE: Luiz Ferraz DATES DE L’EXPOSITION: du 1 mars au 6 avril 2011 DATE DU VERNISSAGE: mardi 1 mars à partir de 18h Luiz Ferraz est un artiste français, d’origine brésilienne. C’est sa (suite...)


26/01/2011 - 26/02/2011
Courtesy Galerie Akié Arichi
La galerie présente trois artistes français à cette occasion sur le thème d'un moment et un jour. Yves Clerc, peintre né en 1947, présente ses nouvelles séries de photographies numériques sur métal (suite...)


07/12/2010 - 15/01/2011
six images extrais de six artistes
Oeuvres récentes OSCAR LLOVERAS MAHO NAKAMURA KOHO MORI-NEWTON YUUKO SUZUKI CHANTAL CORBEEL DOMINIQUE KESSLER Depuis le début du 20e siècle les peintures abstraite ou informelle sont nées en (suite...)


20/10/2010 - 30/11/2010
Courtesy Galerie Akié Arichi
La Galerie Akié Arichi présente des oeuvres de Dimitris Souliotis, né en 1966 en Gréce. Il vit en France et présente des oeuvres récentes de peintures à l'huile et des pastel gras. C'est la (suite...)


09/09/2010 - 16/10/2010
Courtesy Galerie Akié Arichi
Galerie Akié Arichi et commissaire Catherine Topall présentent des œuvres du mouvement MADI, lancé à Buenos Aires en 1946 par Carmelo Arden Quin , né en 1913 et actuellement 97ans, proclamait (suite...)


09/06/2010 - 16/07/2010
Courtesy Galerie Akié Arichi
La galerie présente quatre artistes qui travaillent avec une matière différente. César ANDRADE, Katsuji KISHIDA, Alfonso DIAZ URIBE, Masayuki KAÏ La galerie Akié Arichi présente quatre (suite...)


05/05/2010 - 05/06/2010
Courtesy Galerie Akié Arichi
Pour les trois Italiens que nous accueillons aujourd’hui, Mascia, Frangi et Zangara, le dynamisme de reliefs colorés singuliers se structure sur les rythmes qui les (suite...)


23/03/2010 - 30/04/2010
Sans titre, 130x150cm, huile sur toile
Peintures récentes de Francis Violette La peinture est une activité journalière. Il considère la toile comme un support sacrificiel qui lui donne (suite...)


19/02/2010 - 20/03/2010
mobile, 80X38cm, acrylique sur PVC, 2009
L’œuvre d’Ainaut, faite dans la lignée des données Madi, est d’une grande originalité, harmonieuse et réalisée avec une rigueur extrême. Que Ainaut continue ses recherches et fasse de son art le but (suite...)


19/01/2010 - 13/02/2010
Temple Ryuan, photographie
40 PHOTOGRAPHIES SUR LE JAPON DE TOSHIO ASHIBA TOSHIO ASHIBA est né en 1931 au Japon et vit en France. Ashiba est un artiste peintre, poète et sculpteur. Il pratique la photo depuis son enfance. (suite...)


29/10/2009 - 05/12/2009
Love letters, papiers brûlés, Shinjo Sans titre, papiers pliés et collages, Hamada
MAMORU HAMADA, SHIGEO SHINJO La galerie présente des oeuvres de deux artistes Japonais qui travaillent uniquement avec du papier. Mamoru Hamada est né en 1945 et vit au Japon. Ses oeuvres (suite...)


22/09/2009 - 24/10/2009
Courtesy Galerie Akié Arichi
peintures ARTISTES : Rolf Viva (Allemagne) Percevoir c’est nécessairement différencier, et différencier c’est tracer des frontières là où régnait la confusion. Sans la faculté que nous possédons (suite...)